APRES L’INCENDIE DE SEME, LE FEU EMPORTE 12 VEHICULES SUR UN PARC AUTOMOBILE

0 725

Après le drame survenu à sèmè et qui a engendré d’énormes conséquences, le feu a encore dicté sa loi

dans la nuit du mercredi 4 octobre 2023,l’incendie est survenu au parc automobile Balla et Fils, situé dans la commune de Sèmè-Podji au Bénin. Moins de deux semaines après l’incendie survenu à Sèmè-Kraké, la malchance a une fois de plus frappé la région.

Selon les informations rapportées par Matin Libre, une douzaine de véhicules, en attente d’être vendus, ont été dévorés par les flammes. Les dégâts sont considérables et les pertes financières sont estimées à plusieurs millions de francs CFA. grâce à la promptitude des sapeurs-pompiers,

sur les lieux , ils ont pu maîtriser l’incendie. Ils ont travaillé sans relâche pour éviter que les flammes ne se propagent aux bâtiments avoisinants. Les causes de cet incendie sont encore inconnues et font l’objet d’une enquête.

cet incendie  est un coup dur pour le parc automobile Balla et Fils, ainsi que pour les propriétaires des véhicules qui se trouvaient sur place. Ils doivent maintenant faire face à la perte de leur investissement et chercher des solutions pour reconstruire et reprendre leurs activités.

Leave A Reply