APRÈS QUELQUES JOURS D’ESCROQUERIE SUR LES ABONNÉS, LA BANDE DE DELIQUANTS FISCAUX UCHE OFODILE ET MTN BÉNIN LÂCHENT ENFIN LEURS PROIES. MTN DOIT REMBOURSER TOUS LES FRAIS ILLÉGALEMENT PERÇUS CHEZ LES CLIENTS.

0 1 918

Après quelques jours d’une escroquerie bien organisée par la bande de délinquants fiscaux Uche Ofodile et MTN Bénin ont lâché du lest. Se basant sur une fausse interprétation des dispositions fiscales du Bénin pour 2022 et contre tous les avis contraires, la nigériane Uche Ofodile dans un entêtement fou, tant le groupe sud africain y a pris goût, a conduit le groupe au Bénin dans le mur.

La levée de boucliers de la part de ses abonnés n’y fera. Jusqu’à ce que le Ministère des finances siffle la fin de la récréation. Maintenant que la ligne rouge est tracée, le gouvernement doit obliger la bande d’escrocs à rembourser aux clients les montants illégalement perçus sur leurs transferts.

Après quelques jours d’une escroquerie bien organisée par l1 bande de délinquants fiscaux Uche Ofodile et MTN Bénin ont lâché du lest. Se basant sur ue fausse interprétation des dispositions fiscales du Bénin pour 2022 et contre tous les avis contraires, la nigériane Uche Ofodile dans un entêtement fou, tant

Leave A Reply