CONCERT DE DADJU COTONOU: UNE RÉUSSITE TOTALE COURONNÉE DE MORSURES DE BERGERS ALLEMANDS SUR LE MANAGER SYDNEY LA GLOIRE.

0 1 733

Prends l’oseille et tires-toi! C’est ce à que se résume la promotion des spectacles au Bénin. Quitte à marcher sur des concitoyens qu’ils soient artistes ou managers. Sinon il n’y a que la réussite financière du Groupe Empire qui compte. La réussite était si totale pour le méga concert de Dadju qu’elle est couronnée entre autres manœuvres de morsures de bergers allemands sur le Manager Sydney la Gloire qui viulait savoir simplement pourquoi le temps de prestation de son artiste a été reduit.

A en croire les informations qui nous parviennent de sources concordantes, c’est sur SIDNEY LA GLOIRE que les chiens ont été lancés le samedi dernier lors du concert de Dadju.

Aux dernières nouvelles, ce manager mordu par les chiens au concert du Groupe Enpire est actuellement dans un état critique suite aux morsures.

Plusieurs vaccins lui ont été prescrits. Les sources informent également que le comité d’organisation a été approché depuis hier matin par rapport à l’état de santé de ce dernier mais ces derniers n’auraient pas encore levé le moindre doigt pour apporter leur aide aux soins du concerné.

Affaire à suivre…

Ethan Okpa.

Leave A Reply