CÔTE-D’IVOIRE: ADAMA BICTOGO, KANDIA CAMARA ET DEUX AUTRES DIGNITAIRES DU POUVOIR D’ABIDJAN ONT SURVÉCU AU CRASH D’UN HÉLICOPTÈRE.

0 1 120

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire Adama Bictogo , le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères Kandia Camara, le ministre du budget et du portefeuille de l’Etat et la vice-présidente du sénat ont échappé de justesse à la mort dans un crash d’hélicoptère ce samedi 25 février 2023.

Dans un communiqué, le Chef d’Etat-major général des armées a précisé qu’il s’agit d’un « hélicoptère de troupe de type MI 8 de l’armée de l’Air».



Le général des corps d’Armée Lassina Doumbia a expliqué que l’hélicoptère a effectué un atterrissage d’urgence dans la localité de Gohitafla à 17 heures.

«Un hélicoptère de troupe de type MI 8 de l’armée de l’Air ivoirienne a effectué un atterrissage d’urgence dans la localité de Gohitafla ce samedi 25 février 2023 à 17 heures », peut-on lire.

« Si les raisons de cette manœuvre demeurent pour l’heure inconnues», le Chef d’Etat-major général des armées a laissé entendre que «le professionnalisme de l’équipage a permis de la réaliser en dépit des conditions particulièrement difficiles ».

Leave A Reply