DÉMANTÈLEMENT D’UN VASTE GHETTO À HEVIE NIKLAN : DES INDIVIDUS INTERPELLÉS DONT UNE FEMME

0 326

Les éléments du commissariat de l’arrondissement de Godomey ont effectué une descente le samedi 15 juin dernier non loin de Hevie niklan.

Il s’agit d’une opération qui consiste à lutter contre la prolifération des ghettos qui s’intensifie un peu partout dans les coins et recoins du pays.

Cette opération a permis de mettre la main sur un nombre de 43 individus dont une femme qui figure parmi les intéressés.

Sur les lieux, la police républicaine a procédé à la saisie des liqueurs en sachet, une quantité énorme de chanvres indiens et des accessoires de consommation.

Il s’agit d’une descente faisant suite aux nombreuses plaintes de la population liées aux vols et à des extorsions de fonds dans la localité.

Les individus interpellés ont été confiés à l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs.

Il a été ordonné par le procureur du tribunal de deuxième instance de deuxième classe D’ABOMEY CALAVI la poursuite des enquêtes pour déceler d’autres personnes qui appartiennent à ce clan de trafic de chanvre indien rapporte l’investigateur

Leave A Reply