DEPUIS SON LIT D’HOSPITALISATION: HAMED BAKAYOKO ENVOIE UN MESSAGE DE PAIX AUX IVOIRIENS.

0 1 519

Depuis son hospitalisation le 19 février 2021 dans un hôpital parisien, plus aucune nouvelle du premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko qui, selon certaines indiscrétions serait empoisonné par l’entourage du président Alassane Dramane Ouattara, tant la guerre de succession qui s’est engagée dans le clan RHDP s’est vite tournée à une vendetta d’une sauvagerie exceptionnelle.

Mais ce lundi 1er mars 2021, HAMBAK comme l’appellent les intimes a posté un message sur sa page facebook. Histoire de dire à tous ceux qui s’inquiètent pour lui qu’il se porte mieux. Non seulement cela, Hamed Bakayoko déclare que c’est un mois spécial pour lui. Ce qui voudrait dire qu’il a échappé au pire et pour avoir vu ce mois de mars, il espère encore beaucoup.

MESSAGE DU PREMIER MINISTRE HAMED BAKAYOKO.

Chers tous,

Le mois de Mars est un mois spécial pour moi.Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu, le Tout Puissant.Pour les élections législatives du 6 mars, J’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées.Amitiés.

#Hambak#Amour#Affection#Partage#PourLaCôtedIvoire#Ensemble#Restonsconcentrés

Christophe G. DJOSSOU

Leave A Reply