DONS DE CASQUES MOTO AUX POPULATIONS DE AKPAKPA ET ENVIRONS PAR ALIMI ODOUN : LE GÉNÉREUX PHILANTROPHE HORS PAIR QUI SOULAGE LES PEINES DES POPULATIONS

0 596

Don de casques motos aux populations de akpakpa et environs

Alimi ODoun le généreux donateur hors pair qui soulage les peines des paisibles POPULATIONS

La période du mois de mars est un mois très particulier non seulement pour les chrétiens et un mois particulier pour les musulmans pratiquants de l’islam. En ce mois marqué par une morosité économique très ambiante, et très éprouvante en ce qui concerne la répression très pointue par la police républicaine pour ce qui concerne le non port de casque, Alimi ODoun, opérateur économique de renom de son état a trouvé la formule juste, celui d’offrir des casques aux personnes qui n’ont pas les moyens de s’en offrir.
Des casques de très bonne qualité ont été distribués par El Hadj Alimi ODoun à la population de Akpakpa et environs. Passant par sa zone de résidence kpondehou jusqu’à pk 10, Alimi ODoun a non seulement sauvé ses populations de la répression, mais les a soulagés parce n’ayant pas de moyens pour s’en procurer. Une telle action résulte non seulement de la générosité que le créateur Allah recommande à tous ceux qu’il bénit de Semer la joie autour de soi, et c’est que Alimi ODoun a compris sachant que le bonheur ne se vit pas seul mais en partageant autour de soi, ce qu’on a Envers ceux qui sont dans le manque.
Par cet acte, la population de Akpakpa et environs, et tous ceux bénéficiaires de ce don témoignent leurs sincères remerciements et reconnaissance à l’endroit du généreux donateur. En ces temps difficiles, ce n’est pas permis à personne de se procurer un casque surtout que depuis un moment l’économie flotte !
Il convient donc d’inciter d’autres bonnes volontés à suivre cet exemple que vient de montrer El Hadj Alimi ODoun, puisqu’il ne suffit pas d’être heureux tout seul, être heureux c’est de prouver son attachement envers quiconque, témoigner sa générosité et sa bonne foi autour de soi.
Christ paterne HOUNHOUENOU

Leave A Reply