EMMANUEL GOLOU CONCLUE AVEC LES POPULATIONS DU COUFFO LE DEAL DU KO POUR LE DUO TALON-TALATA!
Après deux semaines de campagne intense dans tout le Couffo, la commune de KLOUÉKANMEY a été la cible de ce jour, du Président Emmanuel GOLOU et sa suite. A la tête d’une caravane de près d’une cinquantaine de véhicules, ils ont raclé les confins de KLOUÉKANMEY toute cette journée du vendredi 9 avril 2021.
De Klouékanmey centre à Adjahonmè en passant par Ahogbéya, Ayahohoué, Djotto… et surtout Lanta, fief naturel du Président Emmanuel GOLOU, les populations ont eu droit à des messages, tant de sensibilisation, d’apaisement, que d’encouragement, afin qu’elles sortent massivement et sans inquiétude dans un peu plus de 24h, pour hisser à la magistrature suprême le duo TALON-TALATA, pour que se pérennisent les acquis du premier mandat et se concrétisent les intéressantes perspectives que miroite le mandat à venir.
Malgré la chaleur toride et la poussière aveuglante, Emmanuel GOLOU secondé du coordonnateur Léandre HOUAGA et tous les autres membres de la coordination BR du Couffo, se sont fait le plaisir de porter, arrondissement par arrondissement, hameau par hameau, l’espoir d’un lendemain meilleur que porte le mandat 2021-2026. Au cœur des échanges ils n’ont pas manqué, d’appeler au calme et à la paix puisque, preciseront-ils à chaque fois, les tensions qui parfois occasionnent la destruction des biens et matériels publics et privés, font régresser l’élan social et retardent le développement.
À la fin de cette caravane, dernière action de cette campagne électorale qui aura duré deux semaines, le Président Emmanuel GOLOU n’attend que se confirment les résultats du travail que les siens et lui ont accompli avec détermination et engagement, c’est à dire la victoire du duo TALON-TALATA.
Ethan OKPA