EN SE CROYANT PLUS MALIN, UN FAUSSAIRE SE FAIT ARRÊTER À KPINNOU POUR DÉTENTION DE FAUX BILLETS DE BANQUE

0 452

Un individu s’est fait arrêter pour usage de faux billets de banque hier mercredi 10 juillet 2024 . Les faits se sont déroulés dans un établissement dénommé DK Psaume 91 sis à Condji -Ougba dans l’arrondissement de kpinnou, commune d’athieme.

D’après les informations rapportées par le grand mono, c’est suite à une opération de retrait d’un d’un montant de 14650 par un individu, que le gérant de cabine mobile Money a déclaré ne pas disposer de la monnaie pour lui faire l’opération. Ainsi dans le but de satisfaire cette dernière, le gérant de cabine mobile Money demande de lui remettre 5350 pour récupérer deux billets de dix mille.
Ainsi, après avoir reçu le montant demandé, le faussaire a remis deux faux billets de 10000 . Vigilante qu’elle soit la cliente a fait procéder à l’authenticité des billets et a alerté la police .
Les éléments de la police républicaine sont aussitôt intervenus et ont procédé à l’arrestation du faussaire. Plus loin, ils ont découvert que ce dernier détenait des Faux billets allant à 100.milles de coupures de dix mille francs CFA.
D’après une source policière, les investigations vont se poursuivre pour dénicher d’autres personnes impliquées dans ce réseau de criminalité financière afin de garantir la sécurité paisible des citoyens.

Leave A Reply