FÊTES TRADITIONNELLES EN RÉPUBLIQUE DU BÉNIN : L’HONORABLE DAKPE SOSSOU SALUE LA NOUVELLE LOI VOTÉE ET PROMULGUÉE PAR LE PRÉSIDENT TALON
L’honorable Dakpe sossou a salué la nouvelle loi régissant les fêtes traditionnelles en République du Bénin. En promulguant la loi fixant une nouvelle date pour la célébration des fêtes endogènes, le Président Patrice Talon réaffirme son engagement à préserver et promouvoir le patrimoine culturel du Bénin. Ce texte marque un tournant dans la valorisation des traditions ancestrales et ouvre la voie à des festivités qui renforceront la cohésion sociale tout en offrant au pays une vitrine culturelle et touristique à l’échelle internationale; une démarche saluée par l’honorable Dakpè qui invite les béninois à une célébration intense de ces journées.
Communiqué de presse :
Félicitations au Chef de l’État pour la promulgation de la loi sur la célébration des fêtes endogènes
Lokossa, le 12 Sep. 2024 — Je tiens à exprimer mes vives félicitations au Président de la République, Son Excellence Monsieur Patrice Talon, pour la promulgation de la loi fixant la nouvelle date de célébration des fêtes endogènes en République du Bénin.
Honorable Dakpè SOSSOU