« LE BENIN D’AUJOURD’HUI NOUS REND DÉJÀ TRÈS FIÈRES ET LES FEMMES PRENDRONT D’ASSAUT LES URNES POUR CONFIRMER LA DYNAMIQUE » DIXIT PAULE BERTHE ADJAHOTO.
Le mouvement des « Femmes Pour la Relève » (FPR) s’est mobilisé ce vendredi 2 avril 2021 avec à sa tête sa présidentE, Paule Berthe Adjohoto pour sonner la mobilisation des femmes du Bénin à la confirmation du duo Talon-Talata pour le 11 avril prochain.
Très fières des réalisations des cinq dernières années, le FPR debout et plus que jamais engagé n’entend pas qu’il y ait de rupture de la dynamique enclenchée depuis avril 2016. Après un rappel des ambitions consignées dans le projet de société du candidat Patrice Talon traduites en des projets structurants déjà en cours d’exécution dans le pays, la présidente Adjahoto va rappeler aux femmes du FPR les nouvelles ambitions du duo Talon-Talata du nouveau projet 2021-2026 plus enrichi et plus prometteur, en les invitant à aller de hameau en hameau pour mobiliser les femmes pour le scrutin.
« Nous n’allons pas arrêter une si belle dynamique qui replace la femme au coeur du développement intégral », a conclu la présidente Paule Adjahoto qui a renvoyé ses collègues à la conquête du KO époustouflant le 11 avril 2021. Un récital poétique exécuté par une petite fille, du mot d’introduction du Président Talon dans le document programmatique 2021-2026 viendra clôturer cette belle rencontre des Femmes Pour la Relève.
Ethan Okpa