LE PARTI NOUVELLE FORCE NATIONALE OFFICIALISE SON APPARTENANCE À L’OPPOSITION À TRAVERS UN CONGRÈS : APOLLINAIRE AVOGNON RECONDUIT PRÉSIDENT

0 447

C’est autour d’un congrès national organisé ce jour samedi 20 juillet 2024 à la salle lucide Palace que le parti nouvelle force nationale a officialisé son appartenance à l’opposition. Plusieurs Partis politiques de l’opposition étaient présents à ce congrès. On peut noter le Mpl dirigé par expérience Tebe, le parti les démocrates représenté par les vice-président Eugène Azatassou et paulin Dossa Julia Akpaki et Jean Luc Dossa, le professeur andoche Amegnisse et bien d’autres figures proues de l’opposition.

Ce rendez-vous politique a permis à la formation politique de donner une nouvelle orientation à leur parti politique. Par conséquent,une importante déclaration a été donné par son président Apollinaire Avognon qui désormais impacter la vie du parti. En effet, la Nouvelle Force Nationale (NFN) a saisi de l’occasion pour faire une déclaration sur son appartenance officielle à l’opposition.
Soyez les bienvenus dans l’opposition politique béninoise. Le parti Les Démocrates quant à elle se sent renforcé dans l’opposition au mode de gouvernance du président Patrice Talon avec cette arrivée de la Nouvelle Force Nationale (NFN). Nous restons convaincus que le combat de l’opposition sera impacté par votre dynamisme, va lancer le vice-président Eugène Azatassou aux premiers responsables du NFN.
Après Les différents discours prononcés par les différents formations politiques présentes, le congrès a poursuivi les travaux. Au terme des travaux, le président Sortant Apollinaire Avognon est reconduit président du parti.
Notons que quelques membres du bureau ont été honorés à juste titre par le président pour leur engagement et leur détermination au sein du parti.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :