LES MINISTRES KOUARO ET KEREKOU A BOUKOUMBÉ POUR SENSIBILISER LES POPULATIONS SUR LES MESURES PRISES PAR LE GOUVERNEMENT TALON CONTRE LA CHERTÉ DE LA VIE.
La commune de Boukoumké dans le département de l’Atacora est la première étape de la séance de sensibilisation sur la cherté de la vie et les mesures d’atténuation prises par le Gouvernement. Cette activité entamée ce jeudi 12 mai 2022 s’est déroulée à la Maison des Jeunes de Boukoumbé en présence du Chef de la délégation, le Ministre Kouaro Yves CHABI, du Ministre Modeste Tihounté KEREKOU, du SGG Édouard OUIN-OURO, du Préfet de l’Atacora, Mme Déré Lydie CHABI NAH et du Maire de Boukoumbé, M. Aldo Calixte N’DAH KOUAGOU.
Suite aux propos liminaires de la délégation, des questions ont été posées par les participants pour mieux ôter le doute sur certains points. Là-dessus, des clarifications ont été apportées aussi bien par les membres du Gouvernement que par les cadres qui les accompagnent. *Des différents exposés, il est aisé à l’assistance de comprendre que le Gouvernement s’emploie à préserver le pouvoir d’achat de la population et qu’il est actif pour limiter les effets de la crise mondiale actuelle dans notre pays.* Après l’étape de Boukoumbé, la délégation se rendra dans l’après-midi à Natitingou.
Justin AMOUSSOU