LES OSC ET LES CENTRALES SYNDICALES ATTENDUS AU PARLEMENT CE JOUR POUR LE PROJET DE LOI DE FINANCES 2025

0 56

Ce mardi 12 novembre 2024, les députés des cinq commissions permanentes de l’Assemblée nationale du Bénin se réuniront au Palais des Gouverneurs, à Porto-Novo, pour des audiences publiques consacrées à l’examen du projet de loi de finances pour 2025.

Sous la direction de Gérard Gbénonchi, président de la Commission des finances et des échanges et responsable de la commission budgétaire, cette initiative vise à recueillir les avis et attentes des centrales syndicales et des organisations de la société civile, telles que Social Watch Bénin et ALCRER, au sujet du projet de budget présenté.

L’objectif de ces audiences est de fournir aux députés des éléments de réflexion essentiels pour mieux appréhender et analyser le projet de loi de finances avant son adoption. D’autres organisations de la société civile participeront également aux discussions tout au long de la journée.

Ces auditions font partie d’une démarche de transparence et de responsabilité, permettant aux acteurs de la société civile de contribuer activement à l’élaboration du budget national selon les informations rapportées par Bénin web tv

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :