POUR AVOIR RENDU TROIS MOIS PLUS TARD, UN SAC D’ARGENT RETROUVE,IL RISQUE 05 ANS

0 491

après avoir rendu un sac rempli d’argent qu’il a retrouvé dans un parking.

 

 

cet homme âgé de 56 ans pense avoir  poser un acte de bonne de foi et doit faire face à un problème juridique. Robert Withington a trouvé un sac contenant près de 5 000 dollars dans un parking. « Je suis sorti sur le parking, j’ai vu quelque chose sur le sol et il n’y avait personne autour, alors je l’ai ramassé. Ce n’est pas comme si j’avais volé quelque chose. C’était comme si j’avais gagné à la loterie. C’était ça », a-t-il confié à Hearst Connecticut Media.

st donc rendu au commissariat. Malheureusement, il n’a pas eu droit à la réaction qu’il attendait des forces de l’ordre. « J’ai trouvé de l’argent et maintenant cela va probablement me coûter de l’argent. », a-t-il expliqué avec amertume. « Si j’avais su que j’avais tort en premier lieu, je l’aurais rendu immédiatement. Je ne pensais pas faire quelque chose de mal », a-t-il ajouté.

En plus de l’argent, le sac contenait de nombreux documents. La sacoche était frappée de l’insigne de la municipalité. Les forces de l’ordre de Trumbull, dans le Connecticut ont conclu qu’elle appartenait à la ville de Trumbull. L’argent était des fonds reçus des taxes municipales. Selon l’enquête, le sac était « tombé par inadvertance » au moment du dépôt à la banque.

Robert Withington aurait dû rendre le sac dès qu’il l’a retrouvé. Il est désormais accusé de vol au troisième degré. Il risque une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans de prison et jusqu’à 5 000 dollars d’amende.

Leave A Reply