POUR CLÔTURER LA CAMPAGNE EN BEAUTÉ: L’UDBN OFFRE A SES MILITANTS UN GÉANT CONCERT CE SOIR À SON SIÈGE.
Ce soir à minuit ,les uns et les autres vont mettre un terme aux activités de mobilisation et de soutien dans le cadre des élections présidentielles de dimanche prochain.En attendant , Claudine PRUDENCIO et l’UDBN ont maximisé cette dernière journée de campagne avec plusieurs activités.
Entre autres, ils ont apporté une nouvelle fois un appui logistique et leur présence réconfortante aux côtés du candidat Patrice Talon attendu dans les communes de calavi et de sô-ava avec sa colistière Mariam chabi Talata.
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin l’UDBN a organisé cet après midi du côté de l’ex-usine d’engrais de dèkoungbé, siège de l’UDBN, un concert exceptionnel en cours avec un gratin d’artistes Béninois de renommée.
Sur l’estrade, la présence effective de Laurent Hounsavi, Nikanor la coqueluche actuelle de la jeunesse et guest star surprise Anna Tèko. Une manière pour ce parti de clôturer en beauté deux semaines d’intenses activités qui l’ont vu déployer un peu partout une lourde artillerie bien huilée au service et au profit du duo Talon-Talata.
Le KO est donc consommé selon l’UDBN!!!
Ethan OKPA