PRÉSIDENTIELLES DU 11 AVRIL 2021: LE BORDEL DE VALENTIN ADITI HOUDÉ ET SON FRD AU GRAND JOUR.
Les élections présidentielles du 11 avril 2021 n’ont pas fini de révéler tous leurs secrets. Le grand bordel que la réforme du système partisan béninois a voulu nettoyer a la peau dure. En effet, Le FRD et son président Valentin Aditi Houdé, le tout premier transhumant politique de l’ère démocratique viennent de prouver avec force détail, que l’homme est exceptionnellement doué dans la roublardise politique.
Valentin Aditi Houdé a signé dans la même journée deux communiqués qui présentent des duos différents.
Ce Valentin serait-il un expert en marchandage politique? Ou c’est juste le besoin de présenter le ticket gagnant qui le fait courir. Si l’on ajoute à ces 2 communiqués celui qui est sorti aux premières heures de ce même 4 février et qui portant Rekya Madougou et Joël Aivo, on est en droit de se poser des questions sur sa fiabilité.
En attendant de connaître dans les détails de cet imbroglio politique qui pourrait être la conséquence directe de la fiabilité de l’homme et de ses regroupements politiques depuis 2015, les béninois doivent commencer par punir publiquement des individus de peu de foi qui ont vécu sur le dos du contribuable béninois depuis 1990.