PRESIDENTIELLES DU 11 AVRIL 2021: LE PRÉSIDENT EMMANUEL GOLOU MET LE TURBO À KLOUÉKANMEY POUR PLÉBISCITER LE DUO TALON-TALATA.

0 1 132

C’est dans la salle de conférence de l’Hôtel Yésulémin de KLOUÉKANMEY ce Samedi 28 mars 2021, que le Président Emmanuel GOLOU a pris langue avec les artisans et conducteurs de taxi-moto de son parti, l’ex-PSD qui depuis quelques semaines, a ralliié le Bloc Républicain de la mouvance présidentielle.

Apres avoir effectué une tournée dans les 6 communes du Couffo, et après le lancement officiel hier, de la campagne électorale, le Président Emmanuel GOLOU, entouré des Honorables Pascal ESSOU et David GBAHOUNGBA, de l’ancien Maire de Dogbo Vincent KAKPO, et des coordonateurs Landry HOUAGA et Joseph DADJESSO, a choisit d’aller au contact de sa base pour sa première action dans le cadre de la campagne.

Apres avoir placé la rencontre sous la protection de Dieu à travers une brève prière introductive, le Président Emmanuel GOLOU a remercié ses militants pour leur fidélité, avant de passer en revue les réalisations du premier mandat du President Patrice Talon. Il a ensuite présenté quelques perspectives du projet de société du duo TALON – TALATA, et désigné ses militants, AMBASSADEURS DE LA PAIX ; Car expliquera t-il, les périodes électorales sont des périodes sensibles et chaque citoyen doit prendre conscience que la paix est d’abord un exercice individuel.

« C’est vous qui prenez les clients pour les courses. C’est vous qui êtes sollicités pour les diverses prestations de services sur le terrain. Abstenez vous de vous laisser distraire par toute tentative de trouble ou de vous laisser embarquer dans des actes de déstabilisation », précisera la vice-organisatrice des femmes républicaines, Mme Gisèle AHOUSSI.

Dans une ambiance dynamique les militants ont posé quelques préoccupations auxquelles a répondu le President Golou avant de les missionner : « allez et portez dans vos ménages et partout où besoin sera, un message de paix. Ne craignez rien et sortez confiants, le jour du vote. Faites le massivement pour qu’au soir du scrutin, le duo TALON-TALATA soit porté au pouvoir avec un taux de participation inédit ».

Landry VODJI.

Leave A Reply