REFORMES DANS LE SECTEUR DES MEDIAS : LA PADEM –BENIN EXHORTE LA HAAC A UNE DEMARCHE INCLUSIVE AU DOCUMENT FINAL

0 489

Déterminée  à promouvoir les valeurs de la presse béninoise et à lui redonner ses lettres de noblesse,la  PADeM-Bénin travaille sans relâche.

La plateforme des promoteurs et acteurs pour le développement des médias à travers un communiqué en date du 18 octobre 2023 a invité la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication à une démarche inclusive au document final proposé par l’ensemble des faîtières et la Padem-bénin. Elle salue les efforts de l’organe suprême des métiers de l’audiovisuel et de la communication et apprécie les contributions des acteurs du secteur. Elle a  réaffirmée

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Download [353.00 B]

son engagement à soutenir la HAAC pour que les réformes bénéficient aux professionnels des médias et aux entreprises de presse, tout en espérant que le document final des travaux initiés prendra en compte les besoins des médias en termes de carrière, formation, salaires, et autres aspects importants. Ledit communiqué intervient à la suite de l’atelier d’Abomey relatif aux réformes dans les médias . Lire ci-dessus le communiqué.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :