SCRUTIN DE CE 11 AVRIL 2021 : L’HONORABLE CLAUDINE PRUDENCIO A VOTÉ À GODOMEY GNINKINDJI.
C’est dans son marigot de Dekoungbé Hèdomey que la présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau est allée exprimer son suffrage dans les urnes en compagnie des membres de son staff ainsi que des sympathisants venus l’accompagner.Il sonnait 11 heures quarante sept minutes quand l’amazone a intégré l’enceinte du bureau de vote.
Apres une remarquable entrée au sein de l’école primaire publique de Gninkindji abritant son bureau de vote,elle a satisfait aux formalités d’usage avant de se diriger vers l’isoloir et de revenir ensuite devant l’urne déposer son bulletin estampillé selon son choix.
Au sortir justement du bureau et après avoir accompli son geste citoyen,elle s’est ensuite arrêtée devant la presse pour exprimer ses sentiments.Elle s’est déclarée satisfaite du déroulement du processus électoral avant d’envoyer un message de mobilisation à l’endroit des populations afin qu’elles sortent massivement jouer leur rôle .
« Ici c’est le Bénin, personne ne doit avoir peur, la violence ne produit rien de bon » a clamé l’Honorable Claudine Prudencio à la fin de son adresse aux médias.
Ethan OKPA