SUSPENSION DU JOURNAL « LA NOUVELLE TRIBUNE » : LE DIRECTEUR DE PUBLICATION PRÉSENTE DES EXCUSES PUBLIQUES

0 777

Le journal NOUVELLE TRIBUNE suspendu la décision 18-024/HAAC du 23 mai 2018 de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication pourrait reprendre ses parutions. En effet, après l’audition publique de son Directeur de Publication, monsieur Vincent FOLY ce mercredi, 25 juillet 2018, la situation semble s’arranger après ses excuses publiques au Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Patrice TALON et au Président de l’institution ayant en charge la régulation des médias au Bénin, Monsieur Adam Boni TESSI, sans occulter toutes les personnalités indexées dans les écrits qui lui ont valu la présente suspension.

Le Directeur de Publication s’excuse en ces termes qui expriment tout son regret : « J’ai dit des mots qui peuvent choquer, mais à partir de maintenant je ferai beaucoup plus attention et je vais veiller à ce que cela ne se répète plus. Je présente mes excuses à tout ce beau monde que j’ai pu outrager, que j’ai pu blesser. Et je suis prêt à faire amende honorable ».

Prenant acte des excuses publiques le bureau de la HAAC a donc décidé de statuer sur la suspension du journal ce jeudi, 26 juillet 2018.

#KINGONEWS
info@kingonews.com

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :