TCHAD : IMPLIQUES DANS UNE AFFAIRE DE SEXTAPE, 02 MINISTRES QUITTENT LE GOUVERNEMENT

0 1 198

Au Tchad, une affaire de sextape secoue le gouvernement depuis quelques jours. Ce qui a conduit à la démission de deux ministres. Il s’agit du ministre de la Défense, Général Daoud Yaya brahim et du ministre SGG, Haliki Choua. Ils seraient empêtrés dans une affaire de sextape. Le Premier ministre Saleh Kebzabo a reçu et accepté leur démission du gouvernement.

Acculé par une série de vidéos dans laquelle, le ministre fait l’amour à visage découvert et repris en boucle par des internautes, il décide finalement de jeter l’éponge. «Après une longue réflexion, j’ai décidé de présenter ma démission du gouvernement, et je suis heureux de vous annoncer que le Premier Ministre l’a accepté.» a affirmé Haliki Choua Mahamat.

le secrétariat général du gouvernement a annoncé, à travers une publication sur Facebook, que le ministre sortant a déposé une plainte contre X à la suite de la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo portant atteinte à sa vie privée.

 

Après le ministre SGG Haliki Choua, c’est au tour de celui de défense de jeter l’éponge. Gal. Daoud Yaya Brahim dont une vidéo de sextape circule sur les réseaux sociaux a démissionné ce 18 octobre. L’annonce a été faite par la primature.

 

Après la démission du Ministre de la défense, SGG Haliki Choua, c’est le tour de celui de défense qui a aussi rendu sa démission . il s’agit du  Gal Daoud Yaya Brahim dont une vidéo de sextape circule sur les réseaux sociaux a démissionné ce 18 octobre. L’annonce a été faite par la primature

 

Leave A Reply