TRADITIONNELLE PRÉSENTATION DE VŒUX À KLOUEKANMÈ: LES MILITANTS PSD ET EMMANUEL GOLOU RÉSOLUMENT ENGAGÉS POUR LA DYNAMIQUE DE LA CONTINUITÉ DE LA RUPTURE.
Le Président du Parti social démocrate (Psd) M. Emmanuel Golou et ses militants se sont retrouvés à Klouékanmè ce dimanche 24 janvier 2021 pour la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux et prendre des décisions importantes pour la vie de leur parti politique.
En effet, les militants du Psd venus des six communes du département par la voix du premier responsable de la Fédération du Couffo M. Joseph Dandjesso ont présenté leurs vœux de santé, longévité, prospérité et de promotion à leur Président. Ils ont profité pour le remercier pour son sens de combat et d’engagement aux côtés du peuple depuis des décennies.
Le Président Golou à son tour, leur retournera ses vœux d’une excellente année de santé et riche en accomplissements avant de leur dire toute son admiration pour la démarche, la fidélité et la détermination constamment affichées devant les combats de la vie du parti. Et justement pour les combats, le Président du Psd a profité pour informer ses militants que l’un des défis de leur parti en cette année 2021 sera la présidentielle du 11 avril 2021. Lesquels militants ont clairement confié à Emmanuel Golou leur volonté de le voir désormais aux côtés du Chef de l’Etat Patrice Talon qui a manifesté sa volonté de continuer l’œuvre qu’il a commencée depuis 2016.
Tout en prenant acte de leur souhait légitime, le Président Emmanuel Golou a promis leur revenir incessamment vu l’engouement de ses militants qui sont particulièrement séduits par les réalisations de l’Apôtre de la rupture. Mais d’ores et déjà, il se chuchotte dans les cerlces généralement bien informés que le Psd, aile Golou serait déjà entièrement engagé pour la continuité de la dynamique du Nouveau Départ. Wait and See.
Ethan OKPA