TRANSPORT AÉRIEN : UNITED AIRLINES ANNONCE TROIS VOLS HEBDOMADAIRES ENTRE WASHINGTON ET LAGOS À PARTIR DU 29 NOVEMBRE 2021.

0 823

United Airlines a annoncé ce vendredi 17 septembre 2021 que de nouveaux services entre Washington, D.C. et Lagos, au Nigeria, débuteront le 29 novembre sous réserve de l’approbation du gouvernement. La compagnie aérienne exploitera trois vols hebdomadaires reliant la capitale américaine à la plus grande ville du Nigeria, qui est également la première destination d’Afrique de l’Ouest pour les voyageurs basés aux États-Unis.

« Ce nouveau vol vers Lagos a été très attendu par nos clients et offre le tout premier service sans escale entre Washington, DC et le Nigeria, ainsi que des liaisons pratiques à escale vers plus de 80 destinations à travers les Amériques, y compris Houston et Chicago », a déclaré Patrick Quayle, vice-président du réseau international et des alliances de United. « Au nom de United, nous tenons à remercier sincèrement la Nigerian Civil Aviation Authority et le département américain des Transports pour avoir soutenu nos plans visant à fournir ce service.»

Carl Schultz, vice-président par intérim du développement commercial des compagnies aériennes à la Metropolitan Washington Airports Authority, a déclaré : « Nous sommes honorés de travailler avec nos partenaires de United Airlines pour accueillir leur deuxième liaison sans escale de Dulles International vers le continent africain. « Lagos rejoint près de 50 autres destinations internationales sans escale actuellement desservies par la porte d’entrée de la région de la capitale nationale vers le monde. »

United exploitera cet itinéraire avec un Boeing 787 Dreamliner comprenant 28 sièges convertibles en classe affaires United Polaris, 21 sièges économiques premium United Premium Plus, 36 sièges Economy Plus et 158 ​​sièges économiques standard. Ce vol est le seul service entre les États-Unis et le Nigéria à proposer des produits économiques haut de gamme. Les vols partiront de Washington, D.C. les lundi, jeudi et samedi et reviendront de Lagos les mardi, vendredi et dimanche.

Festus Adedoyin

Leave A Reply