UN DETENU EN PRISON S’EST FAIT AVOIR PAR UN INDIVIDU QUI SE DIT ETRE PROCHE DU PROCUREUR
Un détenu en prison s’est fait escroqué par un individu qui se dit être proche du procureur. l’imposteur en question a été interpellé et son procès est prévu hier jeudi 9 novembre 2023
Les faits se sont déroulés il y a un moment , lorsque cet imposteur a contacté un prisonnier en détention provisoire pour vol de téléphone portable.
l’escroc s’est servi de la situation dans lequel se trouve le détenu et a proposé à ce dernier de l’aider à sortir de cette affaire en échange d’une somme de 200 000 francs. Naif qu’il soit , il croit dejà à une issue pour son cas, et a accepté effectué le paiement demandé.
Malheureusement, la libération tant espéré n’a jamais eu lieu . Le détenu a été totalement dupé et a réalisé qu’il était tombé entre les mains d’une personne sans scrupules. C’est alors qu’il décide de dénoncer l’imposteur aux autorités compétentes.
Grâce la promptitude des forces de l’ordre, que l’imposteur a été interpellé et sera présenté devant le procureur du tribunal d’Abomey-Calavi ce jeudi.