UNE FEMME PREND L’ARGENT DE LA DOT DE SON ÉPOUX POUR SE RENDRE EN EUROPE : L’ÉPOUX INCONSOLABLE

0 498

Un jeune homme est inconsolable depuis la disparition de sa fiancée. Celle même avec qui, il comptait se marier. Tout se déroulait bien dans le couple, l’amour y était, les câlins, les baisers, bref, c’était un comte de fée.

Mais, finalement, « goumin » a eu raison du jeune homme, après que sa fiancée a pris l’argent des fiançailles pour voyager en Belgique. Dépassé par les évènements, la victime qui est l’homme s’est confié.

« Monsieur Anani excusez-moi de vous déranger avec mon histoire. Je sais que votre page est très suivie et je voudrais passer par vous pour que ma fiancée qui est abonnée à votre page puisse me lire et me donner de ses nouvelles. Mon histoire la voici :

J’ai connu ma fiancée Nadège il y a 8 mois. On était tellement amoureux qu’elle m’a convaincu de demander sa main pour qu’on puisse habiter ensemble pour profiter de la vie, de notre jeunesse et vivre notre amour au grand jour avec pour objectif à court terme de faire des enfants. Elle et ses parents sont des chrétiens pratiquants. Elle a 24 ans et était en année de master 2 en finances et comptabilité et moi presque 30 ans.

Ayant demandé une dot comprenant une forte somme d’argent cash qui devraient servir à célébrer nos fiançailles, les parents de ma fiancée ont pris l’argent pour envoyer leur fille en Belgique terminer ses études à mon insu. Je ne m’en suis aperçu que tardivement lorsqu’en vain je tentais de joindre au téléphone ma future femme.

Avant son départ ma fiancée prétendait chaque fois une occupation pour ne passer que quelques heures avec moi alors qu’auparavant on passait quasiment toutes les soirées et nuits ensemble.

Chez les parents, j’ai été informé que ma promise a tout préparé derrière eux aussi et qu’ils n’ont aperçu la supercherie que tardivement avec la promesse de ne rien dire à personne et laisser à leur fille la chance de partir en Europe pour assurer son avenir.

Comment pouvez-vous Vous apercevoir tardivement alors qu’elle vivait sous votre toit et que vous étiez témoins lorsque je lui ai donné l’argent pour les préparatifs des fiançailles ? Elle avait ramené des valises, des habits et des chaussures à la maison. Pour nous tout se passait bien. Elle a même ramené un traiteur pour discuter du buffet avalent répondu les parents.

Depuis son départ je n’ai encore eu aucune nouvelle de ma fiancée mais elle a appelé sa meilleure amie avec qui elle a tout manigancé. Son amie m’a remballé qu’elle n’a rien à me dire et refuse de me donner des nouvelles de celle qui devrait être mon épouse.

Mes beaux-parents m’ont calmé et ont dit que ma fiancée a promis me rembourser d’ici peu, une fois qu’elle commencera un job étudiant.

Que feriez-vous à ma place ? Convoquer les beaux-parents à la gendarmerie ? Dois-je l’espérer ? Que dire à mes parents qui étaient au courant des préparatifs des fiançailles ? Mon cœur est en lambeaux. Aidez-moi ».

Leave A Reply