DÉCLARATION DU MINISTRE MAHOUGNON KAKPO APRÈS SON VOTE : «À BOPA OÙ JE VIENS DE VOTER, TOUT SE PASSE NORMALEMENT ET CORRECTEMENT»

0 1 390

Le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Professeur Mahougnon KAKPO, a accompli, ce dimanche 11 avril 2021, son devoir civique. A 11 heures 03 minutes, le Ministre était au centre de vote de l’Ecole Primaire Publique de Bopa Centre précisément au poste de vote N°2 où sont inscrits 352 électeurs. «Je viens d’accomplir mon devoir civique. Mes impressions sont très positives. Aujourd’hui est un grand jour dans l’histoire de notre pays. C’est le jour où nous allons choisir notre Représentant au plan national», a confié le Ministre Mahougnon KAKPO, après son vote.

«Dans la Commune de Bopa où je viens de voter, tout se passe normalement et correctement. Dans le centre de vote où j’ai effectué mon devoir, nous avons environ 5 ou 6 bureaux de vote et tout se passe normalement. Tout est fluide. Les populations sortent pour aller accomplir leur devoir. Chez nous ici, tout se passe très bien et je pense que ça doit être aussi la même chose un peu partout sur le territoire national. À ceux qui traînent encore les pas, c’est l’occasion de leur dire qu’il n’y a pas de péril en la demeure. Tout se passe normalement. Ils n’ont qu’à sortir pour aller accomplir leur devoir citoyen. Tout se passe dans la paix et dans la quiétude.»

Leave A Reply