MARSEILLE : UNE RELATION EXTRACONJUGALE TUMULTUEUSE VIRE AU DRAME

0 515

Un drame passionnel secoue actuellement la ville de Marseille en France.D’ après les informations rapportées Triomphe Mag, il s’agit d’un homme sénégalais du nom de Bamba  qui a été mis en examen pour le meurtre de son amante, Mélodie Mendes da Silva. Les faits remontent au début du mois de novembre lorsque la mère de famille de 34 ans a mystérieusement disparu. Bamba, également connu sous le surnom de Modou-Modou, a finalement avoué avoir tiré plusieurs fois sur Mélodie Mendes da Silva lors d’une relation extraconjugale tumultueuse. Le parquet l’a ainsi accusé pour “assassinat” et il a été placé en détention provisoire. Une autre personne de son entourage, qui n’a pas dénoncé le crime, a été mise en examen pour non-dénonciation de crime et placée sous contrôle judiciaire

Après plusieurs jours de silence, Bamba a finalement conduit les enquêteurs sur le lieu du crime, au col de l’Espigoulier, près de la commune de Gémenos. C’est là où le corps sans vie d’une femme, très probablement celui de Mélodie Mendes da Silva, a été découvert.

Malgré l’accusation  pour assassinat, Bamba nie toute intention criminelle et préméditation. Selon le parquet, il aurait expliqué avoir agi dans le cadre d’une relation extraconjugale tumultueuse, mais aurait nié avoir planifié cet acte tragique. Mélodie Mendes da Silva, une esthéticienne et mère de deux enfants, avait quitté son domicile situé dans le centre de Marseille le 3 novembre dernier aux alentours de 18 heures. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie à sa famille, laissant celle-ci dans l’angoisse et l’inquiétude. L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur ce drame et de rendre justice à Mélodie Mendes da Silva. En attendant, la ville de Marseille est plongée dans l’émoi face à cette histoire tragique qui témoigne des conséquences dévastatrices d’une relation extraconjugale tumultueuse rapporte le média.

Leave A Reply