SOCIÉTÉ : UNE ANCIENNE CONSEILLÈRE DE LA MAISON BLANCHE SORT UN LIVRE ET TRAITE DONALD TRUMP DE RACISTE, INTOLÉRANT ET MISOGYNE.

0 840

[:fr]Amarosa Manigault NEWMAN est cette femme noire née le 15 février 1974 à Youngstown dans l’OHIO qui défraie la chronique aux États-Unis, grâce à la sortie d’un livre à polémiques qui égratigne sérieusement le capricieux président américain, Donald TRUMP. Pour avoir été l’une des participantes à deux émissions télévisées de l’actuel président, The apprentice, et The Celebrity Apprentice, et une des rares femmes noires à s’illustrer dans le sillage de Donald TRUMP, elle sait ce qu’elle dit. Conseillère à la Maison Blanche pendant un an et limogée en décembre 2017. Elle soutient avoir été la complice de cette équipe qui a trompé le pays et qui continue à le faire.

Aujourd’hui elle règle ses comptes dans son livre UNHINGED publié officiellement ce 14 aout 2018.. Dans une série d’accusations graves qui frisent la parjure, Amarosa Manigault NEWMAN affirme que le 20 janvier 2017, jour de son investiture, Donald TRUMP ne voulait pas jurer sur la Bible, et qu’il souhaitait le faire sur son livre à succès en librairie intitulé, THE ART OF THE DEAL ( l’Art de la Négociation). Elle décrit le président qu’elle a longtemps porté en triomphe comme « un raciste » avec référence à un enregistrement ou Donald TRUMP, hystérique comme à ses habitudes, traite les noirs de « Nègres ». Pour l’auteur, Donald TRUMP est un « escroc (…) qui se fait passer comme quelqu’un d’ouvert aux différentes communautés. « Mais quand il parle de cette façon comme je l’ai entendu sur cet enregistrement cela confirme qu’il est « raciste ».

Comme on pouvait s’y attendre, Donald TRUMP a réagi et a traité son ancienne conseillère de « crapule… que tout le monde la détestait parce qu’elle était incompétente ».

Une affaire qui fait grands bruits et illustre le chaos qui règne à la Maison Blanche.

KINGONEWS
www.kingonews.com

[:]

Leave A Reply